Développement durable de Mars

L’un des plus grands défis de notre temps est de mettre à disposition des aliments abordables et nourrissants pour une population mondiale croissante tout en assurant des conditions équitables tout au long de la chaîne d’approvisionnement. Ce n’est que si nous y parviendrons que les générations futures pourront également être suffisamment approvisionnées en aliments. Mars travaille donc d’arrache-pied à acheter ses matières premières de culture durable tout en augmentant les revenus des agriculteurs et en procurant ainsi des avantages mutuels pour les sous-traitants et les communautés locales.

Nous pensons que les mesures qui augmentent les revenus des agriculteurs représentent le cœur de la garantie de livraisons de matières premières durables pour notre branche. C’est pourquoi nous aidons et formons les agriculteurs largement à structurer  leurs cultures de manière plus rentable et plus durable.

Notre engagement actif dans la recherche entre également en ligne de compte:

Mars encourage des études qui examinent comment réduire les émissions de gaz à effet de serre pendant la production de riz. La recherche promue par Mars à l’Université de Californie, Davis (UC Davis) ainsi qu’à l’Université de l’Arkansas, sur les émissions de gaz à effet de serre par des rizières inondées ont révélé quelques premiers résultats encourageants. Des études supplémentaires sont réalisées pour déterminer si les émissions de gaz à effet de serres peuvent être réduites par l’élevage ou la sélection de différentes variétés de riz. En outre, les études fournissent des indications de ce que les émissions de gaz à effet de serre sont les plus basses lorsque l’on utilise juste assez d’engrais azotés que nécessaire pour obtenir le plus haut rendement de grains (au lieu d’utiliser un excès d’engrais) – une bonne méthode que les agriculteurs peuvent appliquer facilement et qui réduit également les pollutions pour la qualité de l’eau.

Dans la transmission des méthodes de recherche et du savoir-faire de l’UC Davis à l’Italie, Mars a fourni une contribution importante. Les méthodes y sont employées pour comparer différentes variétés de riz dans des conditions d’inondation au fil de la saison de culture. Nous avons également soutenu financièrement l’International Rice Research Institute (IRRI). Il s’agit d’une organisation de recherche et de formation d’utilité publique et indépendante, qui développe de nouvelles variétés de riz ainsi que des techniques pour la culture des plantes, pour améliorer les rendements et la qualité du riz de manière écologiquement durable.

Vous trouverez des détails supplémentaires au sujet de nos efforts dans toutes sortes de domaines différents dans notre Principles in Action Summary.

Politique de confidentialité | Conditions Générales | Contact
Copyrights© 2016 Mars, Inc. Tous droits réservés. UNCLE BEN'S, EBLY, MARS ®/™ est une marque déposée de Mars, Inc. et de ses affiliés.